mardi, août 28, 2007

Edith Piaf - Non Je Ne Regrette Rien

La letra:

Non, rien de rien.
Non, je ne regrette rien.
Ni le bien qu'on m'a fait,
Ni le mal. Tout ça m'est bien égal !

Non, rien de rien.
Non, je ne regrette rien...
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé!

Avec mes souvenirs
J'ai allumé le feu,
Mes chagrins, mes plaisirs
Je n'ai plus besoin d'eux !

Balayés les amours
Et tous leurs trémolos,
Balayés pour toujours.
Je repars à zéro.

Non, rien de rien.
Non, je ne regrette nen.
Ni le bien, qu'on m'a fait,
Ni le mal, tout ça m'est bien égal !

Non, rien de rien.
Non, je ne regrette rien.
Car ma vie, car mes joies
Aujourd'hui, ça commence avec toi !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

:U

Ofelia Pérez-Sepúlveda a dit…

Visita
www.perez-sepulvedaofelia.blogspot.com
verás otra de edith piaf. saludos.

Unknown a dit…

ohy ohom oh ohoyho hom (lease con tonada de canto indígena)

Buenas vibras, vato